Tom Cruise vend son manoir anglais (©Wikimedia Commons)
La superbe future ex-bâtisse de l’acteur de Mission Impossible est située dans le West Sussex, en Angleterre. Il espère en tirer une confortable plus-value.
(LaVieImmo.com) – Tom Cruise se sépare de son patrimoine britannique. C’est en 2006, alors marié à Katie Holmes, qu’il avait acheté ce grand manoir dans le très huppé quartier de Dormans Park, dans le West Sussex, au sud-est de l’Angleterre.
A l’époque, le couple le plus glamour d’Hollywood (Brad Pitt n’était pas encore avec Angelina Jolie) en était devenu propriétaire pour 3 millions de livres, rapporte le magazine Variety.
6,7 millions d’eurosEstimez votre bien

Aujourd’hui séparé de son épouse, avec qui il avait fait l’acquisition de diverses autres propriétés avant de divorcer en 2012, l’acteur américain espère tirer une belle plus-value de la vente de son bien. Celui-ci est en effet mis sur le marché à 4,950 millions de livres, soit 6,7 millions d’euros.
Selon le magazine Variety, la vaste demeure installée sur près de 6 hectares comprend pas moins de six chambres, ainsi qu’un grand salon de plus de 80 mètres carrés. La demeure du héros de Top Gun est aussi pourvue d’un court de tennis, d’une maison d’hôtes disposant de deux chambres additionnelles, ainsi qu’un petit pavillon d’été, au cœur du jardin.
Multipropriétaire aux Etats-Unis, Tom Cruise a également récemment vendu sa villa de Los Angeles à Eva Longoria pour s’installer en Floride. Pourquoi l’acteur de 53 ans se déleste-t-il de nombre de ses biens immobiliers ? La raison est toute simple, croit savoir Le Parisien : pour se rapprocher de la direction de l’Eglise de scientologie, dont il est l’un des éminents adeptes.

Découvrez l’incroyable retour sur investissement réalisé par cette star américaine >>

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/ceGua64nv6Q/tom-cruise-se-separe-de-son-manoir-anglais-34038.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière