La CPAM est à vendre. (©Agorastore)
Le bâtiment de plus de 3.000 mètres carrés se situe dans le centre-ville. La mise à prix est de 2,7 millions d’euros.
(LaVieImmo.com) – Une ancienne CPAM est vendue aux enchères. Agorastore, le site de vente aux enchères de biens d’occasion des collectivités, vend une ancienne caisse d’assurance maladie de la ville de Strasbourg. La mise à prix est de 2,7 millions d’euros. La vente débutera le 7 octobre pour se terminer le 10 octobre. Une condition pour y participer : avoir visité le bien en amont.
Et pour remporter les enchères, Agorastore livre deux astuces. Tout d’abord, « la ville de Strasbourg souhaite conserver une destination de bureaux pour cet immeuble ». Ensuite, « les projets comportant une partie réservée aux acteurs du coworking ou de l’économie collaborative seront valorisés ».
>> Estimez le prix de votre bien immobilier avec notre simulateur gratuit
Le bâtiment de 3.000 mètres carrés, construit en grès rose des Vosges, date de 1913. Si les façades sont dégradées, l’intérieur est en état d’usage. Il est d’ailleurs actuellement occupé par les services de la ville, mais il sera libéré fin 2019. « Situé proche des commodités, sa proximité avec les transports en commun (L1 du bus et tram A, C, D et E à moins de 500 mètres) en fait un actif stratégique », précise Agorastore.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/9Qn61Yxi_1k/strasbourg-vend-aux-encheres-une-de-ses-anciennes-caisses-d-assurance-maladie-45810.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière