237 logements et 400 m² de commerces (©dr)
Au cœur d’un arrondissement où il fait bon vivre, Sogeprom construit une ville dans la ville, à partir de deux bâtiments de 16 étages, proposant 237 logements (du studio au ‘5 pièces’) et 400 m² de commerces. Dépêchez-vous, sa commercialisation a débuté.
(LaVieImmo.com) – Le 18e arrondissement de Paris est l’un de ceux qui se transforme le plus sur un plan urbain. Deux nouvelles résidences de standing viennent confirmer ce constat, proposant 237 logements, 400 m² de commerces mais aussi des écoles et des équipements sportifs. Sogeprom met ainsi son savoir-faire à la réalisation d’un projet innovant.
Constructeur de résidences référentielles, Sogeprom entend ainsi apporter sa pierre à l’édifice d’un Grand Paris qui voit, justement, grand. Une vie en hauteur, avec des vues imprenables sur le Sacré-Cœur et les toits évocateurs de Montmartre. L’objectif est de reproduire une ambiance Soho (Small office home office), mélange harmonieux de commerces, d’écoles, de crèches au pied des logements.
Idéalement placée Au cœur de cette multitude fonctionnelle, des espaces verts et des équipements dédiés au sport renforceront l’authenticité de ce nouveau quartier. Cette résidence se situera en face de la nouvelle université parisienne du 18e arrondissement de Paris. Elle est idéalement placée pour encourager les investissements immobiliers. Elle est au cœur d’une desserte simple et rapide aux commerces de proximité à travers des transports en commun efficaces. Livraison en 2019
La commercialisation débute actuellement et la livraison prévisionnelle des premiers logements devrait se faire en 2019, si le calendrier est respecté. Plus d’informations sont disponibles sur http://www.paris-reference.fr.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/UbVA7WWKBI4/sogeprom-lance-un-programme-immobilier-neuf-ambitieux-dans-paris-18e-35362.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière