Les annonces immobilières représentent-elles une menace pour les agents immobiliers ?

Prise de contact avec l’administrateur du site immobilier Biens.com qui nous expose son point de vue.

Auparavant les particuliers diffusés aussi des annonces immobilières sur la presse papier et à quel prix ? Les agences immobilières également…
Le budget publicitaire était d’un montant très élevé. Sur notre site le dépôt d’annonce pour les particuliers est gratuit, néanmoins les options sont payantes, le prix varie entre 3 euros et 29 euros. Il est préférable de souscrire une option pour gagnez en visibilité. En ce qui concerne les comptes professionnels des agences immobilières doivent s’acquitter d’un paiement au trimestre sans engagement de renouvellement, j’insiste bien sur le non engagement de nos clients pros, nous sommes la pour mettre en avant leur activité immobilière sur un partenariat gagnant/gagnant.

Toutes les annonces immobilières de nos comptes pros disposent de toutes les options en illimités, notre innovation en terme d’options c’est l’affichage bannière sous de forme de publicité de leurs biens dans leur région ou sur l’ensemble du territoire Français. La maquette publicitaire est réalisée par notre service web et designée à nos frais. Vous l’avez bien compris nous mettons nos compétences marketing au service de nos clients.di

Nous disposons des passerelles de diffusions de divers collaborateurs pour permettre un gain de temps important pour la diffusion de leurs annonces. Si nous avons un message pour les agents immobiliers c’est de profiter des outils de communication tel que se loger le bon coin biens.com pap et d’autres ne pas laisser le marché des annonces immobilières aux particuliers.

La question qui nous revient souvent, pourquoi proposer aux particuliers de vendre son bien sur notre site ?

– Nous pensons qu’il ne faut pas se fermer dans une niche d’audience du site, un particulier qui vend un bien en recherche forcément un autre… L’achat immobilier peut-être impulsif certains clients fonctionnent au coup de cœur… En Proposant le dépôt d’annonces aux particuliers on met en évidence les biens de nos comptes pros, cette stratégie peut faire débats, mais nous allons continuer dans ce sens. A ce jour nous avons plus de 15 000 milles annonces immobilières de professionnels provenant des agences immobilières pour environ 3000 annonces immobilières de particuliers, notre stratégie de développement s’axe sur nos comptes pros sans négliger les particuliers.

L’audience de biens.com à ce jour c’est plus de 130 000 annonces visités par mois avec un temps moyens de plus de 9 minutes par visiteurs. Vous êtes agents immobiliers et vous souhaitez en savoir plus, prenez contact avec notre équipe commerciale, une équipe avec des valeurs humaines, avec le sens du dialogue et le sens de la négociation, à noter que les inscriptions de comptes pros sont limitées ceci dans le but de fournir un service de qualité et non de quantité, sur la loi du premier arrivé premier servi, une liste d’attente sera créée.