Salon rent 2019 (©Rent)
Fort de son succès, le salon RENT revient cette année pour sa 7ème édition qui se déroulera Porte de Versailles, au Pavillon 6 de la Porte de Versailles, dédié à la tech et conçu par l’architecte Jean Nouvel, et accueillera tous les professionnels de l’immobilier, les 6 et 7 novembre prochains.
(BFM Immo) – Article réalisé en partenariat avec le salon RENT
Depuis 7 ans, RENT met la lumière sur un secteur en pleine mutation. Pendant deux jours, les 6 et le 7 novembre 2019, tous les acteurs émergents et innovants du monde entier seront réunis en un seul et même lieu : le Pavillon 6 de la Porte de Versailles, qui vient tout juste de sortir de terre et qui sera inauguré à cette occasion. « RENT connait une croissance continue depuis sa création en 2013 par Hervé Parent, qui a accompli un travail formidable. C’est aujourd’hui un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de l’immobilier et les acteurs de la PROPTECH », explique Stéphane SCARELLA, Directeur de RENT.
Un salon de référence pour l’ensemble de la PropTech « Forts de visiteurs, de partenaires et d’exposants toujours plus nombreux depuis 7 ans, nous souhaitons donc poursuivre cette belle dynamique pour cette édition mais également faire de RENT un véritable label de référence pour l’ensemble de la PropTech et du marché de l’immobilier, tout au long de l’année, en France et à l’international », poursuit Stéphane SCARELLA. Le rendez-vous est donc donné pour contribuer à l’immobilier de demain. Le rendez-vous de l’année pour l’innovation immobilière Plus de 100 startup seront présentes pour l’occasion et 400 exposants sont attendus pour cette nouvelle édition du plus grand rendez-vous PropTech en Europe. 40 conférences seront animées par des experts sur des sujets variés : la génération de leads, les opportunités de la Proptech, les nouveaux modèles des agences immobilières, la data, le Bim… En présence d’acteurs de référence sur le marché tels que Nexity, SeLoger, Le Bon Coin, Plug and Play, Facebook Market Place, Figaro Immo, Habiteo, Compass et bien d’autres. Des villages startup et une vision internationale Cette année, en plus de changer de lieu, Rent, met plus de startup à l’honneur. Elles seront plus de 100 présentes sur le salon contre 25 l’année dernière ! Signe de l’effervescence du secteur qui voit de nouveaux acteurs apparaître avec toujours plus de nouveaux concepts. Nouveauté de cette 7ème édition, deux villages sont donc spécialement dédiés aux jeunes pousses de l’immobilier, dont l’un international. . Un concours pour récompenser des startup innovantes Comme chaque année, RENT est aussi l’occasion pour récompenser les startup les plus innovantes, 3 concours sont proposés : la start up ORPI, le Trophée de l’innovation FF2i et enfin, le Prix Académique. L’année dernière : Unkle et Weproov avaient été récompensées. Une édition hors normes :
• 400 exposants, des grands groupes et des startup spécialisées • 15 000 m² Porte de Versailles • 120 startup réunies pendant 2 jours • 2 villages startup • 40 conférences avec des acteurs prestigieux du secteur de l’immobilier et de la Proptech • 8 000 visiteurs attendus • 3 concours Venez rencontrer l’équipe de BFM Immo au stand A28 Cet article n’a pas été réalisé par la rédaction de BFM Immo

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/VynIcVtIM3k/rent-les-cles-du-salon-incontournable-de-l-innovation-dans-l-immobilier-46908.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière