Francky Boisseau

Biographie
Francky Boisseau est co-fondateur et dirigeant de Home-Staging Experts, société qui regroupe, sous forme de réseau, plusieurs dizaines d’entreprises de home staging, ainsi qu’un centre de formation : www.home-staging.fr Diplômé de l’Université catholique de l’Ouest, il a été pendant de nombreuses a …Lire la suite

chapo voir mail
Pendant des années, en France, le home staging était payé directement par le propriétaire. On lui vendait alors automatiquement un package de travaux et même un crédit pour financer tout ça. Entre le coût du home staging, les travaux et les honoraires de l’agent immobilier, cela faisait beaucoup de frais pour le propriétaire qui souhaite uniquement vendre son logement.
Aujourd’hui, des agences immobilières incluent les prestations de présentation du logement pour la vente, à savoir la mise en scène par un home stagist (Désencombrer, ranger, valoriser, harmoniser, le prêt de mobilier et d’accessoires, ainsi que les photos par un photographe professionnel. Ces agences prennent intégralement en charge le coût de ces actions marketing devenues essentielles.
Les agents immobiliers qui mettent en œuvre toutes les actions pour vendre dans de bonnes conditions sont malheureusement encore trop peu nombreux sur le marché même si leur nombre croit de façon exponentielle.
En tant que propriétaire, à vous de choisir votre agent immobilier en fonction des moyens qu’il va déployer pour vendre votre logement.
Voici trois exemples en vidéo d’agents immobiliers qui prennent en charge le home staging.
PARIS :
REIMS :
MARSEILLE :

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/zIqm6L7rGrM/qui-paye-le-home-staging-36128.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière