La villa vaut 65 millions de dollars. (©Christie’s International Real Estate)
Christie’s International Real Estate vend une propriété sur l’île de Martha’s Vineyard dans l’État du Massachusetts. Quand Jacqueline Kennedy Onassis l’a acheté en 1979, il s’agissait d’une bergerie.
(LaVieImmo.com) – De la jolie bergerie à la grande propriété. Lorsque Jackie Kennedy achète Red Gate Farm en 1979, il s’agissait d’une petite cabane avec son élevage de moutons. Avec l’architecte Hugh Newell Jacobson et la paysagiste Rachel Bunny Mellon, elle transforme le lieu. De vastes travaux dureront jusqu’en 1981. En 2000, sa fille Caroline hérite de la propriété et l’agrandit.
Aujourd’hui, sur un terrain de 137 hectares, se trouve une maison principale de 600 mètres carrés avec cinq chambres et autant de salles de bain, deux bureaux, trois cheminées, un vaste salon et cuisine. Mais il y a également une maison pour les invités avec quatre chambres, ainsi qu’une maison de gardiens avec trois chambres. Dans le jardin, se trouvent une piscine, un terrain de tennis, un garage pour deux voitures, un garage à bateaux ou encore une cabane dans les arbres. Christie’s International Real Estate, qui s’occupe de la vente, précise que « Red Gate Farm possède également plus d’un kilomètre et demi de plages privées, deux étangs d’eau douce et un potager ».
Cette propriété de rêve, repérée par Le Figaro, est à vendre pour 65 millions de dollars soit 58 millions d’euros.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/WrzVs1i6t20/pour-65-millions-de-dollars-il-est-possible-de-s-offrir-une-ancienne-maison-de-jackie-kennedy-46200.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière