L’attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille (©dr)
Dans une interview accordée à un média croate, Ivan Rakitic a fait une révélation étonnante sur Lionel Messi, son partenaire au FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or aurait décidé d’acheter la propriété de ses voisins afin de s’assurer une plus grande tranquillité.
(LaVieImmo.com) – Lionel Messi n’aime pas l’agitation. En dehors des terrains, l’attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille, entrecoupée de siestes et de parties de PlayStation. Et l’Argentin de 29 ans n’apprécie pas être dérangé. A tel point qu’il a décidé de racheter la maison de ses voisins afin de s’assurer une ambiance paisible dans sa propriété.
C’est Ivan Rakitic, son partenaire chez les Blaugrana, qui l’a révélé dans une interview accordée à Novi List, un média croate. « Je n’ai jamais eu de problème avec mes voisins, contrairement à Messi, qui a dû acheter la maison de son voisin parce qu’il était trop bruyant », a confié le milieu de terrain dans des propos rapportés par Marca.
>> Vous souhaitez vendre votre bien ? Estimez-le gratuitement
Alexandre Jaquin (RMC Sport)Estimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/LDpZ1aPyADI/lionel-messi-a-achete-la-maison-de-ses-voisins-pour-etre-tranquille-38512.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière