Des gardiens recevront des masques (©AFP)
La région d’Ile-de-France a remis 50.000 masques à l’association des organismes de logement social de la région Ile-de-France. Elle va les répartir entre tous les bailleurs d’Île-de-France afin que les masques arrivent dans les loges des gardiens d’ici la fin de la semaine.
(BFM Immo) – Les gardiens des immeubles HLM vont pouvoir accomplir leur travail dans de meilleurs conditions. L’association des organismes de logement social de la région Île-de-France (AORIF), qui regroupe tous les bailleurs de HLM de la région, vient d’annoncer avoir reçu 50.000 masques offert par la région. Une décision de Valérie Pécresse, présidente de la région.
Ces masques permettront d’équiper “tous les gardiens des logements sociaux dont la mission quotidienne est d’être aux côté des 1,2 million de Franciliens qui habitent en HLM dans notre région”, affirme l’AORIF dans un communiqué. “Elle répond à un manque cruel d’équipement, les bailleurs n’ayant pas eu accès à ces masques qui étaient réservés à d’autre profession”.
D’ici la fin de la semaine
L’association précise qu’elle va immédiatement répartir ces masques entre tous les bailleurs d’Île-de-France afin que les masques arrivent dans les loges des gardiens d’ici la fin de la semaine. “Le don de la région permettra donc d’aider des milliers de gardiens partout en Île-de-France qui sont par leurs missions même au contact des habitants et dont le travail est rendu plus intense et plus pénible par les mesures de confinement”, affirme l’association.
Le but de ces 50.000 masques est de permettre d’attendre les masques que les bailleurs sociaux ont commandés “mais qui n’arriveront pas avant de nombreux jours”.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/rFwM0YgKiFM/les-gardiens-des-hlm-d-ile-de-france-vont-recevoir-rapidement-des-masques-48400.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière