Certains architectes rivalisent d’imagination, d’autres défient les lois de la gravité. Une agence de voyages, Fly Abu Dhabi, s’est amusée à lister les bâtiments qui sont, selon elle, les plus insolites.
Si certains architectes se donnent pour mission de répondre à un besoin, d’autres semblent surtout avoir pour ambition de repousser les limites. Exit les règles de l’architecture ou de la gravité, ils mobilisent toujours plus leur imagination.
Une agence de voyages, Fly Abu Dhabi, s’est amusée à classer les bâtiments les plus bizarres du monde. Si, évidemment, elle n’a pas pu lister tous les édifices les plus insolites, elle a quand même réussi à dénicher quelques pépites.
Si les États-Unis et la Chine sont les deux pays qui ont le plus d’architectures étonnantes avec 3 bâtiments extraordinaires, la France n’est pas en reste. Deux édifices français se retrouvent, en effet, dans ce classement.

Tags : Immobilier,Luxe,International,insolite,wibstyle,

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/uhn298nZS1k/les-cinq-batiments-les-plus-bizarres-du-monde-37064.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière