Century 21 a été la première société en France à installer le logiciel « Facebook at Work ». Selon son président Laurent Vimont, cette plateforme permet d’accéder à un univers unique dans lequel on retrouve tous les outils de communication moderne. Elle devrait à terme « ringardiser le mail, comme le mail a ringardisé le fax à une époque »…
Pour une fois, Laurent Vimont n’a pas parlé d’immobilier. Le président du réseau Century 21, qui était mardi l’invité de Stéphane Soumier sur BFM Business, a fait le point sur le nouveau réseau social d’entreprise actuellement en phase de test.
En 2015, Century 21 a conclu un accord avec Facebook afin de bénéficier d’une messagerie interne d’entreprise. Baptisé « Facebook at Work », ce réseau social d’entreprise est facile à installer et à paramétrer, contrairement aux autres réseaux privés du marché.
Il dispose de plusieurs fonctionnalités pour partager facilement les bonnes pratiques et remonter les difficultés au sein de l’entreprise. Alors que la version bêta de cette solution ne sera lancée qu’au cours de cette année, de plus en plus d’entreprises s’y intéressent déjà.
– Avec: Laurent Vimont, président de Century 21. – Good Morning Business, du mardi 26 avril 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/hBsWv1embHo/laurent-vimont-pdg-de-century-21-comble-par-facebook-at-work-35570.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière