©Coldwell Banker
La maison possède une piscine.
&copy Coldwell Banker

Le terrain mesure 1.658 m².
&copy Coldwell Banker

Le style est néocolonial.
&copy Coldwell Banker

L’empreinte de Paul Williams est encore très présente .
&copy Coldwell Banker

La maison a 5 chambres.
&copy Coldwell Banker

La propriété « The Shuwarger House » a appartenu au président américain dans les années 1940. Elle était pour la première fois sur le marché depuis 64 ans.
(LaVieImmo.com) – « The Shuwarger House » a été vendue. Cela faisait 64 ans que cette maison n’avait pas changé de propriétaire. Le nouvel acquéreur a, certes, déboursé 6,45 millions de dollars pour s’acheter un lieu de résidence, mais il a également acquis un lieu historique et un joyau architectural.
Cette maison avait à l’origine été commandée dans les années 1930 par Marrie Shuwarger, un fabricant de vêtements pour femmes d’origine russe, afin d’y loger sa famille. Elle a été dessinée par Paul Williams, un célèbre architecte du siècle dernier. Christophe Choo, l’agent immobilier de chez Coldwell Banker Global Luxury, qui s’est occupé de la vente, affirme que « The Shuwarger House est l’une de ses plus belles créations ».
Décor de série
La villa possède cinq chambres dont une vaste suite familiale, six salles de bain, une piscine et des jardins à la française. Le tout sur un terrain de 1.658 mètres carrés. « Le plan et le design incroyable de cette maison ont séduit les acquéreurs », précise Christophe Choo. Mais l’histoire également.
En effet, dans les années 1940, la Shuwarger House a appartenu au président américain Ronald Reagan et à sa femme, l’actrice oscarisée Jane Wyman. Elle a continué à y vivre après leur divorce en 1949. L’an dernier, la maison a servi de décor extérieur à la série Feud. Elle y joue le rôle du manoir de Brentwood du personnage Joan Crawford.

>> La famille Obama va passer d’une maison à un manoir

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/KAuj96h7Pqs/l-ancienne-demeure-du-president-reagan-vendue-pour-645-millions-de-dollars-43630.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière