L’appartement de Jennifer Lawrence (©Bob Walsh (TopTenRealEstate- Compass Realty))
La comédienne américaine a acheté un appartement à New York, en 2016, pour 15,6 millions de dollars. Mis en vente en juillet 2019, il a déjà subi deux baisses de prix.
(BFM Immo) – Jennifer Lawrence risque de réaliser une importante moins-value. L’actrice américaine, notamment connue pour son rôle dans The Hunger Games, Happiness Therapy ou encore Red Sparrow, a acheté un penthouse à New York en 2016 pour 15,6 millions de dollars. En juillet 2019, elle tente de le vendre pour 15,45 millions de dollars, sans succès. L’actrice baisse le prix à 14,25 millions, mais le logement ne se vend toujours pas. Une nouvelle baisse de prix est décidée, à 12 millions de dollars, comme le détaille le site spécialisé Toptenrealestatedeals.com.
L’appartement de près de 380 mètres carrés surplombe l’Upper East Side. Il est situé au 30ème étage, accessible par un ascenseur à clef, et possède une vue à 360 degrés sur New York. Sur deux étages, il bénéficie de vastes terrasses de 280 mètres carrés dont une avec cuisine extérieure, cheminée et télévision.
>> Estimez le prix de votre bien immobilier avec notre simulateur gratuit
L’appartement possède trois chambres, cinq salles de bain, un salon et une cuisine mais également une salle de billard et un home cinéma.

Crédits photos : Compass Realty

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/cYq3zUQPdp4/l-actrice-jennifer-lawrence-peine-a-vendre-son-penthouse-de-380-m2-a-new-york-47618.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière