Le couple a déboursé 20 M$ pour acquérir cet immense domaine (©Mike Coppola- GETTY IMAGES NORTH AMERICA – AFP)
Le couple s’est lancé dans d’importants travaux de rénovation pour faire de leur future maison californienne un vrai paradis. Une fois achevé, ce domaine de 2 hectares pourrait rivaliser avec l’ancien ranch de Michael Jackson, valorisé 100 millions de dollars.
(LaVieImmo.com) – La star de télé-réalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West ont vu les choses en grand pour leur maison de rêve située à Hidden Hills, au nord de Santa Monica (Californie). Cette folie immobilière leur a coûté 20 millions de dollars (18 millions d’euros) en 2014, date à laquelle le couple a commencé à entreprendre des travaux de rénovation de grande envergure. Les deux tourtereaux n’ont pas hésité à racheter la villa de leur voisin pour agrandir leur propriété, qui s’étend désormais sur plus de 2 hectares. Ils devraient y habiter dans quelques mois, selon le site TMZ.
Une salle de cinéma grandeur natureEstimez votre bien

Leur immense domaine comprendra à terme une salle de gym, un terrain de basket, un salon de coiffure, une salle de massage, un studio d’enregistrement ainsi qu’une salle de cinéma grandeur nature. Une gigantesque salle de jeux est également prévue, pour le plus grand bonheur de North et Saint, leurs deux enfants. Le confort est tel que la demeure pourrait, selon certains observateurs, rivaliser avec l’ancien ranch de Michael Jackson estimé à 100 millions de dollars.
Ce n’est pas la première fois que les West exhibent sans pudeur leur richesse. On se souvient notamment d’un mythique week-end à New York où les amoureux ont passé quelques jours cet été, dans un logement loué 10.000 dollars la nuit sur Airbnb. Un luxueux appartement de près de 700 m2 dont 400 m2 de terrasses, une piscine privée et une jolie vue sur l’Hudson.
>> Et votre bien, que vaut-il aujourd’hui ? Estimez-le gratuitement

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/X_5Q5M_h120/la-nouvelle-folie-immobiliere-de-kim-kardashian-et-kanye-west-37096.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière