Vue de la maison de Charles Aznavour (©Gerard Julien – AFP)
Un an après la mort du chanteur, sa famille se sépare de son mas provençal situé à Mouriès.
(LaVieImmo.com) – Avant sa mort, Charles Aznavour avait préparé toute sa succession. Il avait vendu ses biens immobiliers, ne conservant que son « paradis provençal ». Un an après son décès, cette villa est à vendre, vient de repérer La Dépêche du Midi.
La demeure se situe à Mouriès, dans les Alpilles, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, non loin des Baux-de-Provence. Mouriès est connu pour être la première commune oléicole (culture des oliviers) de France. La demeure de Charles Aznavour possède d’ailleurs près de 600 oliviers, dont un qui –paraît-il – aurait plus de 900 ans.
9 chambres
Selon l’agence immobilière Michael Zingra, qui s’occupe de la vente du bien sans confirmer qu’il s’agit bien de la maison du chanteur, la demeure de 660 mètres carrés possède 9 chambres, 4 salles de bain et 3 salles d’eau. La maison dispose d’un ascenseur et une pompe à chaleur géothermique. Sur le terrain de 30.268 mètres carrés, outre les oliviers, se trouvent une piscine couverte et chauffée, un tennis, un garage et une maison de gardien.
Le tout est à vendre pour 2,4 millions d’euros.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/FuW8ipb1olQ/la-maison-provencale-de-charles-aznavour-dans-les-alpilles-est-a-vendre-46568.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière