Vue de la villa (©Bob Walsh (TopTenRealEstate))
La chanteuse vient d’acheter Razor House, une villa située à La Jolla en Californie. Cette demeure à l’architecture étonnante aurait servi d’inspiration pour le manoir de Tony Stark dans Iron Man.
(BFM Immo) – C’est la maison de Tony Stark, Jarvis en moins. Alicia Keys vient d’acheter une maison à La Jolla, en Californie, pour 20,8 millions de dollars. La villa était initialement proposée à 45 millions de dollars, puis 30 millions et enfin 24,95 millions de dollars. La chanteuse a donc bien négocié le prix pour cette villa qui jouit d’une vue incroyable sur l’océan
Surnommée Razor House, cette demeure à étages avec des terrasses pour chaque niveau, a été imaginée en 2007 par l’architecte Wallace E. Cunningham. D’une superficie de 950 mètres carrés, elle possède quatre chambres et six salles de bain, un salon avec cheminée, une cuisine, une salle de cinéma et une autre de fitness, une bibliothèque, deux saunas, une piscine à débordement et un garage souterrain qui peut abriter quatre voitures. Une autre maison avec deux chambres d’amis est également construite sur la propriété.
Digne d’un film de science-fiction
Avec son aspect sphérique, son centre évidé, et ses nombreuses terrasses, cette maison fait beaucoup penser à celle du milliardaire et inventeur Ton Stark dans Iron Man. Certains affirment d’ailleurs que les réalisateurs se sont bien inspirés de cette villa pour créer celle du film.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/RXNIf3kXsRY/la-maison-de-tony-stark-non-c-est-celle-d-alicia-keys-46580.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière