Le prochain Salon national de l’immobilier se tiendra du 7 au 9 octobre (©dr)
Le prochain Salon National de l’Immobilier se tiendra du 7 au 9 octobre 2016 au Palais de la Bourse, à Paris. L’occasion pour les visiteurs de franchir le cap en investissant dans l’immobilier locatif, jugé comme le placement le plus fiable pour sécuriser leur avenir.
(LaVieImmo.com) – Désireux de se constituer un patrimoine et de pouvoir compter sur un complément de revenu à leur retraite, les Français font d’abord confiance à l’immobilier locatif (65%), devant l’assurance vie (62%) et d’autres placements financiers (1). Il est grand temps de concrétiser cette attente en se rendant au prochain Salon National de l’Immobilier qui se tiendra à Paris, Palais Brongniart, du 7 au 9 octobre 2016.
L’immobilier est multiforme : neuf, ancien, fiscalisé, physique, prenant la forme de la pierre-papier, etc. Le choix est large et réclame donc les conseils d’un expert. C’est la raison d’être de cette manifestation.
Faire du neuf avec l’ancien L’achat dans l’ancien impose des travaux. Ces derniers ouvrent la possibilité de bénéficier d’un avantage fiscal. De plus, le bel ancien situé en centre-ville trouvera facilement un locataire. Les agents immobiliers du Village FNAIM répondront à toutes les questions, notamment celles liées au gain fiscal que l’investisseur sera en mesure de réaliser. Recourir à un administrateur de biens Vous redoutez de devoir gérer vous-même la contrainte de l’investissement ? Tournez-vous vers un administrateur de bien ou vers l’immobilier géré, à savoir l’achat d’un logement dans une résidence service exploitée par un professionnel. La voie royale de la défiscalisationEstimez votre bien

Loi Pinel, loi Malraux, loi Censi-Bouvard en résidence services neuve, les avantages fiscaux sont nombreux, tant dans le neuf que dans des quartiers historiques anciens. Les promoteurs et les conseillers patrimoniaux détricoteront avec pédagogie les avantages de tous les dispositifs. Le Pinel et le Malraux imposent de louer le logement nu, à la différence des résidences services qui sont louées meublées. En ville, l’ancien se loue nu ou meublé, selon la demande touristique. L’alternative de la « pierre-papier »
La « Société Civile de Placement Immobilier » présente une double fonction, à la fois financière et immobilière. Elle est gérée par des professionnels. Deux catégories de SCPI sont à disposition : celles investies dans l’immobilier d’entreprise, dont les rendements sont réputés plus importants et celles investies dans le logement, permettant de bénéficier d’un avantage fiscal (Pinel, Malraux, déficit foncier..). Les conseillers en gestion ne manqueront d’étudier votre profil pour vous assurer le conseil le plus avisé.
Téléchargez Votre Invitation Gratuite en Ligne ! >> cliquez-ici
(1) Sondage 2016 réalisé par CECOP et IFOP pour Le Cercle de l’Epargne.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/O2DZsOw4IrQ/investissement-immobilier-3-jours-pour-faire-votre-choix-37054.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière