©Trumphotels.com
D. Trump a inauguré cette semaine son premier hôtel de luxe dans la capitale fédérale
&copy Trumphotels.com

L’établissement compte 263 chambres dont une suite présidentielle
&copy Trumphotels.com

Le palace peut accueillir des personnalités politiques lors de réunions au sommet
&copy Trumphotels.com

Le Trump International Hotel comprend une salle de bal ainsi qu’un restaurant étoilé
&copy Trumphotels.com

Le client devra débourser 700 dollars minimum pour la chambre la moins chère
&copy Trumphotels.com

Le candidat républicain a déjà un pied-à-terre sur Pennsylvania Avenue, l’artère sur laquelle est située la Maison Blanche. Il vient d’y inaugurer son nouvel hôtel de luxe, le dixième de sa collection.
(LaVieImmo.com) – Quelle que soit l’issue du vote le 8 novembre prochain, Donald Trump aura sa suite présidentielle à Washington. Le candidat à la magistrature suprême a inauguré lundi 12 septembre son tout nouvel hôtel de luxe, le dixième de sa collection. Et surtout, son premier établissement de prestige dans la capitale fédérale, situé sur Pennsylvania Avenue, entre la Maison Blanche et le Capitole. Une adresse qu’il n’a probablement pas choisie au hasard.
Le milliardaire a investi quelque 200 millions de dollars (178 millions d’euros) dans ce projet de transformation de l’ancien bureau de poste de Washington, un bâtiment datant du 19e siècle. Trump a conservé la structure originelle de l’édifice, représenté par un clocher que les États-Unis reçurent comme cadeau de l’Angleterre, symbole de l’amitié entre les deux nations.
700 dollars la nuit minimum
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme d’affaires a vu les choses en grand pour son nouveau palace qu’il a baptisé le Trump International Hotel: 263 chambres dont une suite présidentielle, une salle de bal de 3.500 m², la plus grande de la ville, un spa de plus de 900 m², un centre de fitness, un restaurant étoilé ainsi qu’un musée.
Le client devra débourser 700 dollars minimum pour la chambre la moins chère et, selon le New York Times, 18.750 dollars pour la « Trump Townhouse », qui dispose d’une salle à manger de 24 couverts. Et encore! Cette suite d’environ 600 m2, avec entrée privée, coûtera 100.000 dollars par nuit -avec réservation de cinq nuits minimum- le 20 janvier 2017, quand le futur président des États-Unis prêtera serment.Estimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/u6f1ZoLxeKI/donald-trump-ouvre-un-palace-a-deux-pas-de-la-maison-blanche-36948.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière