Orange s’installera en 2020 dans un nouveau siège signé Jean-Paul Viguier (©Altarea Cogedim)
Le groupe de télécommunications s’installera à l’été 2020 dans l’immeuble « Bridge » conçu par le cabinet d’architectes Jean-Paul Viguier et Associés. Le bâtiment rassemblera 3000 collaborateurs.
(LaVieImmo.com) – Le groupe de télécommunications Orange s’installera à l’été 2020 dans un nouveau siège à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), qui rassemblera 3000 collaborateurs dans un immeuble neuf conçu par le cabinet d’architectes Jean-Paul Viguier et associés.
les groupes Altarea Cogedim et Crédit Agricole Assurances, co-investisseurs du projet -pour un montant non précisé- et l’opérateur télécom « ont signé le bail portant sur l’installation du futur siège d’Orange à Issy-les-Moulineaux », annonce un communiqué commun.
Appelé « Bridge », cet immeuble conçu par le cabinet d’architectes Jean-Paul Viguier et Associés pour une livraison à l’été 2020, va accueillir « différentes équipes, dont celles du siège d’Orange, au sein d’un même espace ».
Une « véritable vitrine »
Cet immeuble de 56.000 mètres carrés, dont la façade « toute en transparence, jouera avec la lumière naturelle », vise l’obtention de diverses certifications environnementales, indique le communiqué.
Ce projet démontre la capacité d’Altarea Cogedim à « créer des ensembles sur-mesure pour de grands utilisateurs », affirme le président fondateur d’Altarea Cogedim , Alain Taravella, cité par le communiqué.
Orange veut en faire une « véritable vitrine pour le groupe, leader du monde du digital », selon les mots de son directeur général délégué Pierre Louette.

Avec AFPEstimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/YRhkXo658RU/decouvrez-le-futur-siege-d-orange-a-issy-les-moulineaux-40336.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière