Alain Dinin, PDG de Nexity (©Kenzo Tribouillard – AFP)
Le décès du directeur général de Nexity des suites du coronavirus rend nécessaire une réorganisation du premier promoteur immobilier de France.
(BFM Immo) – Le président du promoteur immobilier Nexity, Alain Dinin, va reprendre les fonctions de directeur général qu’il avait laissées voici un an à Jean-Philippe Ruggieri, décédé la semaine dernière du Covid-19, a annoncé lundi le groupe.
« Le conseil d’administration qui s’est réuni le samedi 25 avril 2020 a décidé de réunir les fonctions de président et de directeur général et de nommer M. Alain Dinin en qualité de président-directeur général de la société avec effet immédiat », a déclaré Nexity dans un communiqué.
Alain Dinin est le patron historique de Nexity, premier promoteur français. Présent dès sa création en 2000, il en était devenu PDG quelques années plus tard. Il avait laissé au printemps 2019 la fonction de directeur général à Jean-Philippe Ruggieri, mais celui-ci est décédé vendredi du Covid-19 à l’âge de 51 ans.
Le groupe avait, plus largement, mis en place à l’époque une direction collégiale dont les responsables ont été confirmés ce lundi. Ces trois directeurs généraux délégués sont Véronique Bédague-Hamilius, Julien Carmona et Frédéric Verdavaine.
(Avec AFP)

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/YtPGaVlKUuU/alain-dinin-reprend-les-renes-de-nexity-apres-la-mort-de-jean-philippe-ruggieri-48504.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière