©Zillow.com
L’intérieur de la bâtisse, fait de poutres apparentes
&copy Zillow.com

Vue de l’une des pièces à vivre
&copy Zillow.com

La cuisine
&copy Zillow.com

Vue de la salle à manger
&copy Zillow.com

Boisieries à tous les étages
&copy Zillow.com

Vue du salon
&copy Zillow.com

Vue de l’escalier montant dans le donjon
&copy Zillow.com

L’extérieur du manoir. Son prix : 5,25 millions d’euros
&copy Zillow.com

Pas facile de descendre puis grimper par la cheminée après toutes ces années passées à distribuer des cadeaux. C’est certainement ce que s’est dit ce propriétaire américain, qui a fait construire une entrée un peu spéciale pour attirer le mythique barbu nordique sur la terrasse de sa superbe bâtisse.
(LaVieImmo.com) – Voilà une annonce immobilière qui suscite la curiosité à Santa Clara, dans l’Utah. En tout cas, nul doute : le vendeur a eu raison de la publier à cette période de l’année. D’après le site Curbed, un beau manoir est à vendre dans la région, avec un petit « plus » : une entrée spécialement conçue pour le Père-Noël ! On peut l’apercevoir sur les photographies de la terrasse de cette propriété de près de 800 mètres carrés, donnant accès à l’un des donjons.
Quant à l’intérieur de la vaste demeure, qui comprend quatre chambres et six salles de bains, et dont de nombreuses pièces laissent voir des poutres apparentes, il a lui aussi tout de l’esprit de Noël. Son prix : 5,75 millions de dollars, soit 5,25 millions d’euros.
Un coût trop prohibitif pour s’y laisser tenter ? En tout cas, voilà une maison qui ravira à coup sûr Saint-Nicolas lors de son passage dans le coin, qui pour une fois, pourra même y garer ses rênes et aller déposer ses cadeaux. Sans salir sa belle tunique…Estimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/oRk1JvFuj6g/a-vendre-un-manoir-specialement-concu-pour-accueillir-le-pere-noel-34012.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière