Vue de New York (©Gryffindor – Wikipédia)
Une maison de l’ancien homme d’affaires et pédocriminel présumé à New York est en vente pour 88 millions de dollars. Une autre demeure est en vente en Floride pour 21,9 millions de dollars.
(BFM Immo) – “Ce manoir présente une occasion unique de posséder la plus grande maison familiale de New York”. Ce sont par ces mots que Modlin Group présente l’ancien manoir de Jeffrey Epstein aujourd’hui en vente. La demeure de 2.600 mètres carrés possède 40 pièces dont 10 chambres et 15 salles de bain. “Sa taille et son opulence gargantuesques ne sont peut-être surpassées que par son emplacement unique dans le bloc le plus recherché de l’Upper East Side, jouxtant Central Park”, précise l’annonce.
Cette maison est en vente pour 88 millions de dollars soit 75 millions d’euros. CNN précise que si la demeure est effectivement vendue à ce prix, elle dépasserait le record de l’an dernier à New York, qui était de 77,1 millions de dollars.
Une maison en Floride
Une autre demeure de Jeffrey Epstein est à vendre. Elle se situe à Palm Beach en Floride. Son prix est fixé à 21,9 millions de dollars. De 1.300 mètres carrés, elle comporte six chambres et sept salles de bain, ainsi qu’une piscine.
Plusieurs femmes, dont des mineurs, ont accusé Jeffrey Epstein de les avoir agressé sexuellement dans ses différentes demeures, dont celle de New York et de Floride. En juillet 2019, l’homme est arrêté pour trafic sexuel de mineurs. En août 2019, il est retrouvé pendu dans sa cellule.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/IQFXZtyWjn4/une-maison-de-jeffrey-epstein-pourrait-etre-vendue-a-un-prix-record-49132.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière