La villa de Melanie Brown à Hollywood est à vendre (©The Agency)
En difficulté financière, la chanteuse cède sa maison d’Hollywood, qui ne trouve pas preneurs depuis deux ans, pour 5,9 millions de dollars.
(LaVieImmo.com) – L’ancienne Spice Girl Melanie Brown et son ex-mari Stephen Belafonte, dont la procédure de divorce a fait régulièrement la couverture des tabloïds, sont de nouveau contraints de revoir leurs ambitions à la baisse. Ils viennent de remettre en vente leur villa située à Hollywood à 5,9 millions de dollars (5,2 millions d’euros), comme l’a repéré le site spécialisé Toptenrealestatedeals.com. Soit une ristourne de près de 34% par rapport aux 9 millions de dollars initialement espérés lorsqu’ils avaient mis pour la première fois sur le marché leur propriété en mars 2017, comme l’indiquait à l’époque le site spécialisé TMZ.
Depuis, le prix de vente a été abaissé à plusieurs reprises, sans toutefois convaincre les acheteurs potentiels. La propriété de 485 m2 ne manque pourtant pas d’atouts. La villa est située dans le quartier très prisé de Bird Streets à West Hollywood, où nombre de stars et d’acteurs disposent d’une résidence comme Leonardo DiCaprio, Jennifer Anniston et Keanu Reeves. Cette villa comporte quatre chambres et six salles de bain, une salle de sport, une salle de cinéma et un jardin avec piscine, comme le dévoile une vidéo postée par le réseau The Agency chargée de sa vente. La maison de style contemporain, construite en 1928, dispose en outre d’un garage pour quatre voitures.
Malgré son immense succès au sein du groupe Spice Girl, la chanteuse Mel B serait en difficulté financière. Ruinée par un train de vie fastueux, elle aurait dilapidé en quelques années près de 50 millions de dollars de sa fortune, selon les dires de l’avocat de son ex-mari au cours de la procédure de divorce, cités notamment par le journal The Guardian. Melanie Brown et Stephen Belafonte doivent récupérer chacun la moitié du produit de la vente de leur maison d’Hollywood.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/LAe-7InwwzQ/ruinee-l-ex-spice-girl-mel-b-vend-sa-maison-d-hollywood-a-prix-casse-45022.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière