La maison où est né Harry Potter (©Airbnb)
La maison d’enfance du célèbre sorcier est disponible à la location sur Airbnb. Elle est située dans le petit village de Lavenham, dans le comté de Suffolk en Grande-Bretagne.
Les fans d’Harry Potter vont pouvoir se plonger un peu plus dans la peau de leur héro. La maison où James et Lily, les parents du jeune sorcier, voulaient élever leur fils et où ils sont finalement morts, est proposée à la location sur Airbnb.
Ce cottage, qui peut accueillir deux voyageurs, est situé dans le village médiéval de Lavenham, dans le comté de Suffolk, en Grande-Bretagne. La maison et le village environnant (qui compte plus de 300 propriétés déclarées comme patrimoine protégé) composaient le village de Godric’s Hollow dans les adaptations cinématographiques de la célèbre saga de J.K. Rowling.
Ces maisons insolites
La maison a été mise en vente en 2012, puis en 2017 au prix de 1,1 million d’euros. Selon The Telegraph, la façade est la plus photographiée du Royaume-Uni, juste derrière celle du 10, Downing Street, la résidence du Premier ministre. Preuve, s’il en faut, qu’il n’y a pas que les sorciers qui peuvent voir cette maison, les moldus peuvent également la remarquer.
Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb communique sur des maisons insolites. Dernièrement, il était possible de passer la nuit dans la demeure de Barbie ou encore dans le château de Downton Abbey.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/acQvpV0ZJH8/oseriez-vous-passer-la-nuit-dans-le-cottage-ou-les-parents-d-harry-potter-sont-morts-47062.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière