LORRAINE PATRIMOINE (©LORRAINE PATRIMOINE)
Ce numéro d’Objectif Patrimoine est consacré au sujet de la gestion de patrimoine. Echange avec notre expert Maximilien SCHLATTER, Fondateur de Lorraine Patrimoine.
Ce contenu sponsorisé n’a pas été écrit par la rédaction de BFM Lavieimmo.
Située à Nancy, Lorraine Patrimoine est un cabinet de gestion de patrimoine à taille humaine, fondé par Maximilien Schlatter après une première carrière en banque privée. Pour ce professionnel aguerri, créer son cabinet, c’est avant tout permettre à ses clients d’avoir accès à un panel beaucoup plus large de solutions. « Tout en gardant notre relation privilégiée avec nos clients, nous nous sommes ouverts à l’immense panel de possibilités existantes pour se constituer un patrimoine, le valoriser ou le transmettre » annonce Maximilien Schlatter, Fondateur de Lorraine Patrimoine.
Proche de ses clients, Lorraine Patrimoine est en mesure de proposer des solutions en toute objectivité, aussi bien dans le domaine financier, avec des PEA, comptes-titres ou plan d’épargne, que dans le domaine des assurances, avec des assurances-vie, des contrats de capitalisation et des placements retraite telle que la Loi Madelin. « Nous apportons également notre expertise dans le domaine immobilier, un secteur très vaste. Nos solutions immobilières peuvent être défiscalisantes, mais pas que. Nous proposons des solutions dans l’ancien et le neuf, aussi bien en France qu’à l’international, et ce, pour de l‘investissement comme pour de la jouissance des biens » précise Maximilien Schlatter.
Créé en 2017, Lorraine Patrimoine accompagne une clientèle diverse, des personnes morales et physiques, du secteur public ou du privé, ainsi que des expatriés français à l’étranger. En plus des produits traditionnels, le cabinet a créé un fonds d’investissement permettant à ses clients d’intégrer le capital de PME spécialisées dans le secteur des micro-algues. « Ce projet nous tenait véritablement à cœur. Déjà, il concerne un marché porteur au niveau mondial, et ensuite, il permet à nos clients d’avoir accès à des solutions originales en dehors du monde bancaire et des habituels produits financiers. » Pour se faire, Lorraine Patrimoine poursuit ses actions de diversification des solutions proposées à sa clientèle.
En plein essor, Lorraine Patrimoine se développe grâce à l’achat de portefeuilles, acquis suite au départ à la retraite de certains confrères. La prochaine étape du cabinet ? Recruter 3 nouveaux conseillers lors du premier semestre 2019.
CONTACTLORRAINE PATRIMOINEPlace Thiers54 000 NANCYTel : 07 83 70 87 13contact@lorraine-patrimoine.frwww.lorraine-patrimoine.fr

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/bddmeGgtuqY/lorraine-patrimoine-la-gestion-de-patrimoine-44908.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière