Le manoir de Kirk Hammett donne directement sur l’océan (©MLS)
Kirk Hammett vend son manoir californien avec un rabais de 3 millions de dollars. Cette villa en front de mer dispose de nombreuses vues à couper le souffle.
(LaVieImmo.com) – Si la maison d’enfance de Kurt Cobain (l’ex-chanteur de Nirvana) n’est pas à votre goût, pourquoi ne pas opter pour celle de Kirk Hammett ? La bâtisse du guitariste de Metallica est, elle aussi, proposée à la vente avec un important rabais.
Selon la presse locale, le musicien réputé pour ses solos endiablés à la guitare a accepté de baisser le prix de son manoir de 3 millions de dollars, pour le ramener à 13 millions de dollars (11 millions d’euros). Située à San Francisco, la propriété de 390 mètres carrés de style néo-classique comprend quatre chambres au total. Elle était sur le marché depuis quelques mois déjà.
L’une des particularités de cette villa ? Chacune des pièces offre une vue étonnante, y compris le garage. L’étage supérieur dispose de trois chambres et de deux salles de bain, depuis lesquelles on peut admirer l’océan.Estimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/LyPnPAyUho0/le-guitariste-de-metallica-brade-sa-maison-californienne-41362.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière