La sous-préfecture est à vendre. (©Agorastore)
À Bernay, la sous-préfecture de l’Eure est à vendre aux enchères. La mise est à prix de départ a été fixée à 162.600 euros.
(LaVieImmo.com) – L’ancienne sous-préfecture de l’Eure est à vendre aux enchères. Située à Bernay, le bâtiment de 1.792 mètres carrés date du XIXème siècle. Il dispose de belles prestations (plancher hourdi béton, poutres métalliques) et est dans un état correct d’entretien. La toiture a été refaite à neuf en 2018. Seul petit bémol, note Agorastore, le site de ventes aux enchères des collectivités: « L’engagement de travaux pour l’éradication de la mérule a conduit à l’endommagement de certaines parties (notamment les parquets) ».
Le bien est vendu libre de toute occupation. Et Agorastore précise que « l’immeuble est situé dans une zone UA, caractérisée par la multiplicité de ses fonctions urbaines (habitat, commerce, services) et par son patrimoine historique. Aujourd’hui à usage de bureaux, un changement de destination vers de l’habitation ne nécessitera pas de créer de nouvelles places de stationnement ».
La mise à prix est de 162.600 euros. Une visite est obligatoire avant d’enchérir lors de la vente qui aura lieu du 8 au 11 juillet prochains.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/S3WY3R7GsM8/l-ancienne-sous-prefecture-de-l-eure-est-a-vendre-45528.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière