La villa de Dolce et Gabbana sur l’île Stromboli est à vendre (©Lionard)
La villa de 235 mètres carrés se situe sur l’île de Stromboli en Sicile. Elle n’est accessible qu’en bateau ou hélicoptère.
(LaVieImmo.com) – « Négociation confidentielle ». La villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana est à vendre à un prix tenu secret. L’agence immobilière Lionard Luxury Real Estate ne le communiquera qu’aux acheteurs intéressés.
La propriété se situe sur l’île de Stromboli en Sicile. Elle est perchée sur un éperon rocheux à pic sur la mer. La maison de 235 mètres carrés est la « fusion de trois constructions locales typiques aux profils sinueux et à la blancheur immaculée », explique l’agence immobilière. Elle possède sept chambres et neuf salles de bain. La surface extérieure, de 290 mètres carrés est essentiellement composée de terrasses panoramiques avec vue sur la mer, l’îlot de Strombolicchio et le volcan Stromboli. Petit détail intéressant : la maison est accessible uniquement par bateau ou hélicoptère.
Interrogée par l’AFP sur les raisons de la vente de la villa, une porte-parole de D&G a indiqué que les maisons faisaient partie « de la vie privée des stylistes » et que la vente n’avait « aucun rapport avec les vicissitudes de l’entreprise ». La célèbre maison de mode Dolce&Gabbana a été dans la tourmente ces derniers mois en raison d’un boycott de ses produits sur les sites de vente en ligne en Chine, pays qui représente habituellement un tiers de son chiffre d’affaires.

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/qhjTXbNcwk8/la-maison-de-dolce-et-gabbana-a-vendre-a-un-prix-secret-46210.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière