Les taux à nouveau au plus bas à la mi-février (©Fotolia)
Portés par la baisse des emprunts d’Etat, les barèmes des banques sont retombés à leur niveau de mai 2015.
(LaVieImmo.com) – A mi-février, la quasi-totalité des banques ont baissé leurs taux de crédit, jusqu’à 0,30 % pour certaines d’entre elles, indique le courtier en crédit Vousfinancer.com. Le niveau est ainsi retombé à celui de mai dernier, dans le sillage des taux d’emprunt d’Etat qui ont également fortement chuté à 0,65 % contre 1 % début 2016.
En moyenne, il est donc encore possible d’emprunter à 2,2% sur 20 ans mais également dans de nombreuses villes. Et même à moins de 2 %, pour peu de disposer de revenus moyens et 10 % d’apport à Marseille (1,80%), à Nîmes (1,85%) ou à Rennes (1,95 %), selon Vousfinancer.
Redémarrage de l’activitéCrédit Immobilier

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

« Les banques sont actuellement en forte conquête de clientèle, dans un contexte de redémarrage de la demande et de l’activité, analyse Sandrine Allonier, directrice des partenariats bancaires de Vousfinancer.com. Le point extrêmement positif est que les baisses constatées depuis début 2016 concernent toutes les durées et tous les profils montrant l’appétence des banques pour une clientèle plus large, primo-accédante ou non », conclut l’experte.
Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/ySsoquXUvaY/credit-immobilier-la-quasi-totalite-des-banques-ont-baisse-leurs-taux-vousfinancercom-34810.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière