Pat Rafter a touché le jackpot en cédant sa villa (©DR)
Pat Rafter vient de trouver un repreneur pour sa maison de prestige située sur la Sunshine Coast, au nord de Brisbane, en Australie. Il en demandait près de 12 millions d’euros.
(LaVieImmo.com) – Pat Rafter n’a pas gagné de nouveaux tournois, mais vient de réaliser une belle opération immobilière. L’ancien numéro un mondial de tennis a en effet trouvé un repreneur pour sa luxueuse demeure située sur la Sunshine Coast, au nord de Brisbane, en Australie. Le bien était en vente depuis 2016.
L’acquéreur a accepté de payer 18 millions de dollars australiens (11,5 millions d’euros), soit le prix affiché au départ, rapporte le site Domain.com.
Sept chambres et cinq salles de bains
La villa comprend notamment sept chambres et cinq salles de bains, ainsi qu’une magnifique piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur l’océan. Pat Rafter l’avait acheté avec son épouse en 2006 pour environ 6 millions d’euros.
Un deal qui tombe à point nommé pour l’homme aux 11 titres, dont le prestigieux US Open qu’il a remporté en 1997 et 1998. Selon les statistiques officielles, le joueur australien a cumulé près de 9 millions d’euros en onze ans de carrière.Estimez votre bien

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/XJpapdIQcP4/ce-champion-de-tennis-rafle-la-mise-en-cedant-sa-luxueuse-villa-41776.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière