BBA Courtage (©BBA Courtage)
Ce numéro d’Objectif Patrimoine est consacré au sujet de la gestion de patrimoine. Echange avec notre expert Loïc Le Roux, Fondateur de BBA Courtage
Ce contenu sponsorisé n’a pas été écrit par la rédaction de BFM Lavieimmo.
BBA Courtage, le courtage de crédit : pourquoi y recourir ?
De plus en plus de personnes font appel aujourd’hui, au courtier dans le cadre d’un prêt, qu’il soit immobilier ou autre. Son rôle ? Les accompagner dans leur recherche de crédits au meilleur taux mais aussi aux meilleures conditions et les mieux adaptées en fonction de la situation du demandeur, en collaborant avec plusieurs organismes prêteurs. Il n’est cependant rémunéré que lorsque la demande du candidat au prêt aboutit. Bénéficier de l’expertise d’un courtier rime-t-il alors avec constitution d’un dossier compliqué ? Si oui, quel est l’intérêt pour le prêteur de solliciter les compétences d’un courtier s’il dispose déjà d’un dossier bien fourni ? Les réponses à ces questions avec Loïc Le Roux, le Fondateur de BBA Courtage est l’invité de cette édition de « Réponses d’experts ».
De l’importance de faire appel à un courtier
Le courtier est un professionnel qui permet de bénéficier, en un seul lieu, de l’ensemble des principales banques du marché, « faisant ainsi gagner, à son client, à la fois du temps et de l’argent mais aussi bénéficier de l’oeil avisé et impartial d’un expert en financement », explique Loïc Le Roux. On remarque, par conséquent, une croissance du nombre d’emprunts réalisés par les courtiers. En effet, si en 2012, 11% des emprunts étaient réalisés par les courtiers, ils couvrent aujourd’hui 40% du marché « et on estime qu’environ 65 % des prêts seront réalisés par les courtiers, d’ici 5 ans », précise Loïc.
BBA Courtage : polyvalence et services uniques
Créée en 2016, BBA Courtage est spécialisée aussi bien dans le courtage bancaire que dans le courtage en assurance. « Notre objectif est d’avoir les meilleures offres en un seul lieu, afin de faire bénéficier à nos clients, au delà du financement, des meilleures garanties et tarifs pour l’ensemble de leurs assurances », souligne Loïc Le Roux. « Nous disposons également d’un réseau de partenaires, constitué d’architectes, d’agents immobiliers…, avec lequel nous n’hésitons pas à mettre en relation nos clients afin de les aider à réussir leurs projets », renchérit-il. S’adressant aussi bien aux entreprises, aux investisseurs qu’aux particuliers, BBA Courtage est la seule entreprise dans son domaine, à disposer aujourd’hui d’une conciergerie qui organise gracieusement le déménagement de ses clients en cas de besoin.
Développement et Projet : être au plus proche des clients
Loïc Le Roux indique que BBA Courtage recrute sur le grand ouest des courtiers-mandataires afin d’être au plus près de la clientèle et en terme de serviciel , la marque ambitionne de s’intéresser de plus prêt à la transaction immobilière.
CONTACTBBA Courtage10 rue Glasgow29200 BRESTTel : 02 98 44 15 41www.brokers-bank-assur.fr

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/La-Vie-Immo/~3/1NOukLly2-k/bba-courtage-le-courtage-de-credit-pourquoi-y-recourir-44968.html
Source : LaVieImmo.com : toute l’actualité immobilière